Mentions légales

Opium Philosophie est une association résolument engagée.

Directeur de publication : Margot Holvoet

Editeur : Opium Philosophie
Association Loi n°1901
N° SIREN 790 745 590

Catégorie juridique : 9220, Association déclarée
APE 9499Z Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire.

Siège social et adresse postale : Chez Margot Holvoet, 7 rue Vauvenargues, 75018 Paris

Hébergeur : OVH
Tourcoing 424 761 419 00045
Code APE 6202A – N° TVA : FR 22 424 761 419
Siège social : 2 rue Kellermann 59100 Roubaix – France.

Données personnelles :
Les informations que vous avez saisies sur le site Opium Philosophie pourront être enregistrées pour leur traitement par Opium Philosophie. Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression concernant les données collectées sur ce site, dans les conditions prévues par la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés.
Pour l’exercer, adressez-vous au gestionnaire du site, par mail à l’adresse suivante : opium.philosophie@gmail.com

Informations techniques :
Il est rappelé que le secret des correspondances n’est pas garanti sur le réseau Internet et qu’il appartient à chaque utilisateur d’Internet de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels de la contamination d’éventuels virus circulant sur Internet.

Liens hypertextes :
La création de lien hypertextes vers le site opium est soumise à accord préalable du Directeur de la Publication. Les liens hypertextes établis en direction d’autres sites à partir de opium-philosophie.com ne sauraient, en aucun cas, engager la responsabilité d’histoire.

Droits d’auteur :
La reproduction ou représentation, intégrale ou partielle, des pages, des données et de tout autre élément constitutif du site, par quelque procédé ou support que ce soit, est interdite et constitue sans autorisation de l’éditeur une contrefaçon.

Responsabilité :
Opium Philosophie ne pourra en aucun cas être tenu responsable de l’utilisation ou de l’interprétation des informations contenues sur le site opium-philosophie.com.


→ Retourner au site principal