Appel à candidature

L’association Opium Philosophie est à la recherche d’un.e graphiste pour l’année 2019-2020, afin de réaliser sa revue annuelle ! Vous êtes en dernière année d’école d’art, jeune diplômé.e.s, axé.e.s sur le print, et vous voulez vous investir dans un projet associatif autour de la philosophie ; candidatez afin de réaliser une œuvre unique de 112 pages, pendant un an, en collaboration avec un comité de rédaction composé de 4 personnes. Projet sérieux, revue de qualité : elle est distribuée dans de nombreuses librairies à Paris et en France, et soutenue par les universités. Production rémunérée, sous contrat.

Envoyez CV, Lettre de motivation et Portfolio / Book avant le 12 JUILLET 2019 à l’adresse suivante : opium.philosophie@gmail.com (Objet : Appel à candidature graphiste).

Le projet (plus d’informations sur demande) :
- Implication pendant une année scolaire, de septembre à mai (temps fort de février à avril, avec réalisation de la revue, pour impression en mai).
- Réunions avec le comité de rédaction, réalisation d’un visuel pour l’appel à contribution, d’un dossier de presse et de visuels à la sortie de la revue.
- Travail et adaptation du chemin de fer, connaissance des spécificités techniques pour les formats des oeuvres, relation à l’imprimeur (savoir réaliser un fichier imprimeur), aux artistes.

Pour plus d’informations sur la revue et l’association : http://opium-philosophie.com / Facebook, Instagram, Twitter, Youtube.

→ Retourner au site principal